mercredi 24 août 2011

Blague drôle sur DSK

Aujourd'hui pour fêter dignement l'acquittement de Dominique Strauss-Khan, nous vous présentons quelques blagues rigolotes sur DSK. Un peu d'humour pour la rentrée ne fait pas de mal !

* Prenons le bon coté des choses. En allumant une femme noire et pauvre DSK prouve qu’il n’est pas raciste et bien de gauche.


* Quand il a payé le prix de sa chambre
- Cela fera 3000 Dollars Monsieur
- Combien ?!
- 3000 Dollars Monsieur, mais le service est compris et le personnel à votre disposition!
- Ah bon , très bien.


* Dominique Strauss Kahn est en train de faire la queue à la caisse d'un supermarché.

Alors que celui-ci patiente tranquillement, une petite brune adorable s'approche de lui avec un sourire d'ange.
Il l'a regarde fixement et lui dit :
- Veuillez m'excuser mais je crois qu'on se connaît.

La jeune femme se rapproche et lui dit :
- "Si ma mémoire est bonne, je crois que vous êtes le papa d'un de mes enfants."

DSK, un peu choqué, réfléchit longuement, et se souvient d'une fameuse fois où celui-ci avait oeuvré avec une autre femme que la sienne, en oubliant de mettre un préservatif :
- "Mince… tu ne serais pas la chienne que j'ai tringlée comme une bête devant tous mes collègues du FMI, lors de la soirée du nouvel an il y a quatre ans ? Je me souviens. Pendant que je te baisais, ta mère me fouettait avec une laisse et ta soeur m'enfonçait une bouteille de champagne dans le cul. C'est bien toi ?"

- "Désolée... non... je suis la nouvelle maîtresse d'école de Julien, votre petit dernier."


* DSK ne regarde pas assez TF1, sinon il aurait vite compris que ... Dans le système judiciaire américain, les crimes sexuels son considérés comme particulièrement monstrueux À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité Spéciale pour les Victimes ... Voici leurs histoires ...





Aucun commentaire: